Skip to content Skip to footer

FRANCOIS PERRET
Naturopathe - Energéticien
Thérapie craniosacrale

« Je ressens le besoin de vous dire tout ce que vous m’avez apporté
durant ces quatre derniers mois.

Tout d’abord, le bien-être que vous me transmettez par vos mains : apprendre à ressentir son corps et surtout le supporter pour ensuite l’apprécier tel qu’il est, quel chemin ! Et bien, vous m’y avez aidé. Merci !

Puis le bien-être par vos paroles : votre sérénité, votre douceur, votre regard sur la vie, votre écoute de l’autre. Voilà des biens précieux ! Je mesure le chemin parcouru grâce à vous… (…) »

Mme F.G. 60 ans,1996

Je vous remercie beaucoup pour ce premier soin qui m’a fait beaucoup de bien !
Première bonne nouvelle :
j’ai pu dormir sans avoir de douleur dans la mâchoire..”

M.G. 72 ans

Mon état avant le traitement :

Douleurs variées dues essentiellement à des tensions musculaires profondes. Migraines.

 Mon état après la série de traitements :

 Amélioration de l’aptitude à me détendre seul, notamment par des exercices respiratoires, capacité d’automassage pour remplacer les analgésiques lors des céphalées (à 80%).

Mr E.W. 50 ans

Je me suis tournée vers la naturopathie après avoir subi de nombreux examens médicaux sans résultats favorables. Je souffrais de divers problèmes gastriques, des douleurs sur le sternum et des cervicales, accompagné de grandes fatigues.

Après quelques séances chez Mr Perret j’ai ressenti une nette amélioration de ma santé, je peux à nouveau mieux m’alimenter.

Mr Perret est très compétant dans son métier, il a un don de guérison dans ses mains, et m’a beaucoup apporté afin d’améliorer mon état général.

Mme I.G. 62 ans, 1997

Suite à une infection au genou qui a été opérée (bursite) et qui continuait à se manifester au niveau de la cicatrice, et affecter mon état général. Suites de narcose (6 heures) pertes de mémoire, douleurs au niveau de la nuque, des dents. De la mâchoire, tendance avec sinusites.

Après le traitement : Guérison complète du genou sur le plan infectieux comme au niveau des mouvements. Disparition très nette des suites opératoires au niveau de la mémoire. Meilleure circulation de l’énergie dans le corps

L.H. 60 ans